Les Peuples Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Peuples Maudits

Forum du groupement des Maudits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres de l'Ordre Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : voie lactée.. et encore, on en est pas sûr
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Argent: -9999999999999999
Race: Elfe
Victoires:
Membres de l'Ordre Sith Left_bar_bleue3/15Membres de l'Ordre Sith Empty_bar_bleue  (3/15)

Membres de l'Ordre Sith Empty
MessageSujet: Membres de l'Ordre Sith   Membres de l'Ordre Sith EmptyVen 5 Oct - 17:38

Dark Revan


Membres de l'Ordre Sith Kodarthrevan


I/ Jeunesse et formation.

Revan était un excellent élève, avide d’apprendre. Mais cette soif de connaissance a bien pu causer sa perte
Maître Vandar.

On sait peu de chose sur la jeunesse de Revan. La seule chose qui est sure, c’est qu’il est originaire de la planète Corellia, désormais célèbre pour ses têtes brûlées et ses pilotes hors pairs.

Il suivit l’enseignement de plusieurs maître jedi, dont les maître Vrook, Vandar et Kreia, entre autre. Il se révéla un excellent élève, avide d’apprendre et maîtrisant assez facilement de nombreux concept de l’enseignement jedi.

C’est lors de cette période de sa vie que Revan se lia d’amitié avec Malak. Les deux jeunes hommes devinrent comme des frères et ce que l’un faisait, l’autre le faisait également, même si Revan avait généralement le rôle de chef dans leur duo.

Les deux amis passèrent avec succès toutes les épreuves et devinrent chevalier jedi a l’issue de la création de leur sabre laser. Revan s’orienta dans la voie des jedis sentinelles tandis que Malak, quand a lui, préférait s’orienter dans celle des jedis gardiens. Néanmoins, leur amitié resta aussi forte malgré cette différence de point de vue quand au rôle d’un jedi.

Puis les guerres mandaloriennes éclatèrent.


II/ Les guerres mandaloriennes.

On sait peu de chose sur ce qui c’est réellement passé a Malachor. Mais les cris des victimes résonnent encore au sein de la Force.
Maître Atris

Suite a la violente Guerre des Sith qui vit l’affrontement entre les forces armées d’Exar Kun et celle de la république et des jedis, cette dernière était exsangue, ayant perdu énormément dans cette guerre. Les mandaloriens, qui avaient combattu aux cotés des siths, en profitèrent pour se réorganiser et ces néo-croisés mandaloriens prirent d’assaut nombre de monde de la bordure extérieure, mais n’appartenant pas a la République.

Une fois qu’ils eurent pris suffisamment d’assurance, les mandaloriens se lancèrent a l’assaut de la République elle même et enfoncèrent ses armées en trois points de l’espace, massacrant et pillant tous les mondes sur leur passage. Malgré tout ses efforts, la république ne put repousser les mandaloriens et demanda de l’aide aux jedis.

Alors que le conseil étudiait la question et finit par donner une réponse négative, pour le moment, Revan et Malak, outré de cette décision, mobilisèrent nombre de jedis et partirent aider la République.

C’est a l’arrivée de Revan que la guerre commença vraiment. Il révéla un véritable sens de la stratégie en décidant d’abandonner certains mondes pour en défendre d’autre. Cette attitude, très éloigné de celle d’un jedi lui était en partie dicter par les enseignement d’un de ses maîtres, Kreia.

De plus, au contact des mandaloriens, les jedis se mirent a changer, ils en vinrent a mépriser la faiblesse tout comme leur ennemis. Ils commencèrent a se montrer plus violent, plus agressif. L’abandon par nombre jedi de leur simple lame pour un double sabre laser est bien révélateur de ce changement d’attitude. les batailles contre les mandaloriens étaient sans pitié, ces derniers refusant de se rendre et Revan étaient de moins en moins prêt a faire des quartiers. Il n’hésitait pas non plus a envoyer ses troupes a l’abattoir dans le simple but d’arracher la victoire.

A la fin de la guerre, lors de la bataille de Malachor V, Revan abattit lui même Mandalore, le chef des mandaloriens et ordonna a l’exilé d’activer le puissant appareil gravifique installé a la surface de Malachor ; Ce dispositif détruisit l’ensemble de la flotte mandaloriennes et une partie de la flotte républicaine…ou se trouvait justement les jedis opposés aux décisions de Revan ou qui remettaient en cause sa loyauté ou ses motivations.

Les conséquence de la bataille de Malachor furent multiple. Les mandaloriens furent défait mais le cri des morts de Malachor résonna très longtemps au sein de la Force, forçant l’exilé a se coupé volontairement de la force et créant les êtres démoniaques que devinrent Dark Nihilus et Dark Sion. Puis Revan emmena sa flotte avec lui au sein des Régions Inconnues….

III/ Le Seigneur Noir des Sith

Ils partirent dans les Régions Inconnues. Quelques mois plus tard ils réapparurent mais étaient devenu des sith : nos héros étaient devenu des bouchers.
Carth Onasi. Soldat de la République

Je suis resté fidèle aux jedi, a ceux qui nous avaient aider. J’ai suivit Revan quand il est devenu Seigneur Noir et rien n’aurait pu m’en empêcher. Lui nous avait aider alors que les autre seraient rester a nous regarder crever.
Atton Rand. Contrebandier et jedi sentinelle.

Revan et Malak partirent a la recherche de la forge stellaire. Apres l’avoir trouvé, ils se lancèrent a l’assaut de la République avec une flotte immense, dont le noyau dur était composer de leur flotte précédente ; Ils conquirent nombre de mondes et en détruisirent d’autre comme Télos. Nombre de jedis et de soldats républicains les rejoignirent a ce moment.

Le conseil jedi et la république furent pris totalement par surprise et e purent opposer qu’une résistance symbolique. Les Sith avaient l’avantage tant en nombre qu’en technologie, leur vaisseau étant le tout dernier modèle développé par la République et dont cette dernière ne possédaient plus aucun modèle, les seuls existant ayant fait partie des flottes luttant contre les mandaloriens.

Les jedis mirent alors au point un plan totalement fou : grâce a la jeune Bastila Shan et a sa méditation de combat, ils tendirent un piège a Revan et tentèrent de le capturer. Mais alors que le combat allait s’engager entre le seigneur noir et le commando jedi, Malak fit tirer sur le vaisseau de son maître, tant pour éliminer les jedis que pour usurper la place de seigneur noir. Revan fut laissé pour mort a cette occasion.

IV/ le plan fou du conseil jedi

Nous avions besoin des connaissance que Revan…tu possédais. Elles seules pouvaient nous permettre de gagner la guerre
Bastila Shan.

Mais Revan n’était pas mort. Bastila parvint a le garder en vie en tissant avec lui un lien de force. Mais son esprit fut endommagé. Le Conseil Jedi décida donc de remplacer l’identité de Revan paru ne autre, qui serait fidèle a la république, afin que l’ex seigneur noir les mène a la source de pouvoir des sith.

S’en commença ainsi une aventure qui mena Revan de plante en planète. Il retrouva son droide assassin HK-47, noua le début d’une relation avec Bastila, et se fit de nombreuse relation. Néanmoins, suite a la redécouverte de son identité, de la bouche même de son ancien apprenti, Revan retomba dans ses travers et redevint un seigneur noir.

Il finit par abattre Malak, il prit Bastila comme apprentie. Mais au lieu de partir a la conquête de la République, il quitta la galaxie, dans le but de lutter contre une menace qu’il avait découvert dans les régions inconnue lors de sa lutte contre les mandaloriens et qui l’avait motiver a devenir un seigneur noir dans l’optique de rendre la république plus a même de lutter.

Par la même, la république survécut. Revan lutta contre ce qui se révéla être les yuuzhans Vong avant de chercher une galaxie d’accueil.


V/ Une nouvelle galaxie

La forge stellaire parvint jusqu'à cette galaxie. Elle fut malencontreusement détruit quelques mois plus tard par une attaque zerg ; par la suite Revan refonda un empire avant de plonger dans la clandestinité.

Aujourd’hui, le Seigneur Noir des Sith, depuis le monde de Korriban, dirige son tout nouvel Ordre Sith et a bien l’intention de montrer a cette galaxie ce que le mot PEUR signifie…..


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : voie lactée.. et encore, on en est pas sûr
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Argent: -9999999999999999
Race: Elfe
Victoires:
Membres de l'Ordre Sith Left_bar_bleue3/15Membres de l'Ordre Sith Empty_bar_bleue  (3/15)

Membres de l'Ordre Sith Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ordre Sith   Membres de l'Ordre Sith EmptyDim 7 Oct - 16:39

Bastila Shan


Membres de l'Ordre Sith Kobastilashan


I/ Jeunesse

C’est vous mère qui avez causé la mort de mon père. Vous et votre soif de trésor !
Bastila Shan

Bastila Shan est la fille d’un chasseur de trésor Corélien. Lui et sa femme ne cessait de voyager de systèmes en systèmes a la recherches d’artefacts pouvant se vendre un bon prix.

Une fois leur fille née, sa mère resta avec elle tandis que son père partait dans des voyages toujours plus périlleux. Très vite, Bastila voua un véritable culte a son père et en voulut de plus en plus a sa mère qu’elle rendait responsable de la soif d’aventure de son géniteur.

Lorsqu’un jedi diagnostiqua le potentiel de la jeune fille et que sa mère décida de l’envoyer suivre l’enseignement de l’ordre, la rancune de Bastila pour la femme qui lui a donné le jour augmenta encore plus.

Néanmoins le solide entraînement que dut suivre la jeune fille éloigna ses pensées de sa mère et de son père, qu’elle ne put de toute manière pas revoir.

Les jedis découvrirent en elle un don particulier : celui de maîtriser la méditation de combat. Un pouvoir particulièrement rare mais particulièrement puissant. Ce pouvoir, qui ne peut s’appliquer qu’a l’échelle de batailles interstellaires ou terrestre, consiste en deux choses :

1) Il jette l’effroi dans la flotte ennemi, amenant ses adversaire a pratiquer erreur sur erreur et a miner leur confiance en eux.
2) Il coordonne parfaitement la flotte amie tout en augmentant l’efficacité de chaque homme et de chaque femme.

Bastila grandit ainsi, avec chacun de ses maîtres lui répétant qu’elle possédait un don rare. Cet état de fait, allié a la formation difficile et dépourvu de récompenses grandiose d’un jedi, la teinta d’amertume et la conduisit a désirer impatiemment l’opportunité de faire ses preuves.

Contrairement a de nombreux autres jedis, Bastila était trop jeune pour rejoindre Revan dans sa croisade contre les mandaloriens. Et si elle avait pu, aurait-elle obéit au conseil ou suivit Revan pour combattre les mandaloriens ?


II/ La Guerre Civile des Jedis


Lorsque Revan revint dans la galaxie connu en tant que Seigneur Noir, Bastila fut a la pointe du combat contre les siths. Sa méditation de combat permit a la République de remporter quelques victoires néanmoins mineure, la force elle même ne pouvant compenser le terrible désavantage dont souffrait la République.

Néanmoins, les quelques victoires remportés par la République a l’aide de la jeune jedi énerva profondément Revan, qui décida de s’occuper personnellement du cas de la padawan.

Les maîtres jedis, se rendant compte de la chose, en profitèrent pour tendre un piège au Seigneur Noir dans le but de l’emprisonner et d’en apprendre plus sur l’origine des forces siths.

Leur plan marcha. Revan et Malak furent pris a partit par une petite flotte Républicaine et grâce a la méditation de combat de la jeune jedi, un groupe dont elle faisait partit pu prendre pied a bord du vaisseau de Revan.

Rendez vous Revan !
Bastila Shan

Apres plusieurs combats acharné au cours desquels Bastila abattit ses premiers jedis noires, ils se retrouvèrent face a Revan. Alors que ce dernière finissait d’étrangler par la force un soldat républicain et qu’il se mettait en garde face aux jedis, et plus particulièrement face a Bastila, des tirs venant du vaisseau amiral de Malak frappèrent le vaisseau.

Revan, ayant prit un des choc de plein fouet s’abattit sur le sol tandis que les alarmes hurlèrent ; De nouveau coups vinrent frapper la passerelle et Revan fut bien prêt de perdre la vie. Ce fut Bastila qui le sauva, projetant force et vitalité dans le corps du Seigneur Noir et a ce moment, créant un lien de Force avec lui.

Apres s’être échappé, Bastila mena la mission ou Revan, transformé en soldat de la République, devait permettre de retrouver la Forge stellaire. De fil en aiguille, Bastila pardonna a sa mère grâce a Revan noua avec l’ancien sith une relation amoureuse qui fut interrompu lors de sa capture par Malak.

-Je vous aime Bastila
-Moi aussi, mais nous ne pouvons pas. L’ordre jedi l’interdit

Bastila a Revan

Torturé au delà du supportable elle tenta de tenir mais finit par jurer allégeance au sith, brisé par ses tortures.

Reprenez ce qui vous appartient de droit Seigneur Revan ! Défaites Malak et reprenez votre titre ! Je vous servirais avec fidélité comme mon seul et unique maître !
Bastila Shan a Revan sur le temple Massassi.

Devenue son apprenti, elle attendit Revan au sommet du temple Massassi et l’affronta ; Lorsqu’elle lui proposa de défaire Malak et de devenir son apprenti, ce dernier accepta et Bastila jura allégeance au nouveau Seigneur Noir. Ensemble, ils pénétrèrent la Forge stellaire, Bastila activa sa méditation de combat pour défaire la République et Revan abattit Malak.

III/ Nouvelle Galaxie

Revan ne poursuivit pas son avantage et quitta la galaxie avec son apprenti pour combattre les vongs . Par la suite, ils se placèrent en stase et rejoignirent une nouvelle galaxie.

Nombreuses furent les épreuves qui les attendirent mais Bastila parvint enfin a atteindre le titre de Seigneur Sith tant convoité et a regagner le cœur de son maître.

Mais la règle des sith reste toujours vibrante a son cerveau : l’apprenti doit toujours défier le maître…….
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'Ordre Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Sith
» Les Code Jedi et Sith
» Flotte de l'Empire Sith
» L'ordre sith ou l'ordre dagashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Maudits :: RP Galactique (Archivé) :: Encyclopedia Figuraes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser