Les Peuples Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Peuples Maudits

Forum du groupement des Maudits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque sur l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elcor

Elcor


Nombre de messages : 494
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 1500
Race: Humain
Victoires:
Attaque sur l'Empire Left_bar_bleue3/15Attaque sur l'Empire Empty_bar_bleue  (3/15)

Attaque sur l'Empire Empty
MessageSujet: Attaque sur l'Empire   Attaque sur l'Empire EmptySam 17 Fév - 1:58

Yaga mineur, capitale du secteur des Colonies


Station spatiale lourde Vigilante, centre de contrôle du trafic spatial.


Le lieutenant Salen Reyi avait mal dormi, très très mal. Son état durait depuis plusieurs jours, semaines ? Il ne savait plus, avait perdu la notion du temps. La seule chose qui lui importait était de tenir la journée, et espérer qu'il pourrait dormir. Il ne savait pas pourquoi il avait du mal à dormir, mais il n'était pas le seul. Toutes les personnes qu'il croisait présentait les mêmes symptômes, poches sous les yeux, regard dans le vague et apathie générale. Même le personnel des chaînes publiques, tout maquillés qu'ils soient, n’échappait pas à la règle.
Et les gaffes ! Avec la fatigue généralisée arrivait les maladresses, manque d'attention et autres désagréments qui, en temps normal, étaient mineurs mais s'accumulaient de plus en plus. Et même des erreurs à priori mineures pouvaient avoir des conséquence graves. Sans y penser, il tendit la main vers sa tasse de café… et la renversa au sol. Résigné, il se leva pour aller chercher de quoi essuyer et re-remplir sa tasse en vue de repousser la perspective terrifiante du sommeil prochain.
Comme d'autre, il avait d'abord ignoré les symptômes. « Une mauvaise nuit de sommeil ça arrive à tout le monde ! La suivante n'en sera que meilleure ! ». Mais au bout de la seconde, troisième ?, nuit cauchemardesque, il commença à prendre des somnifères « sommeil garanti sans rêve ! ». Sans effet. Certes il s'endormait presque immédiatement, mais c'était pour plus rêver, et sans pouvoir se réveiller. Des cauchemars s'estompant quelques temps après le réveil, il était passé à de la torture durant toute la nuit. Comme d'autres, il avait ensuite tenté l'exact contraire, les médicament empêchant le sommeil. Effectivement, durant les jours suivants il avait pu fonctionner sans arrêt – et donc sans cauchemar. La nuit suivante avait été terrifiante, mais pas autant qu'avec les somnifères. En revanche, il avait arrêté après les accidents survenu aux connaissances utilisant les mêmes produits.
Remplissant sa tasse, il eut une pensée pour le pauvre nouveau qui était déjà écroulé sur son poste, en train de trembler et gémir à cause de ses rêves. Il irait bien le réveiller mais…. À quoi bon ? De toute manière, il devrait dormir plus tard.



Sommet des archives impériales

« Les premiers rapports de la planète Balka nous sont parvenues des équipes d'enquêteurs du Point Central. La planète a été ravagée et aucun survivant n'a pu être contacté. Étrangement, l'espace est libre de tout débris. Aucune conclusion n'a été partagée jusqu'à présent. Dans le même sujet,  après plusieurs semaines de recherches, aucun survivant – ou corps -  a pu être retrouvé dans les ruines de la planète Elk. Les inspecteurs n'ont pas fait de commentaires, mais la question reste : qu'ont fait les Zergs de la population ? »
En sous titre du journal passait les informations plus locales comme « Nouvel accident dans la capitale : fatigue des conducteurs probablement responsable » ou « Analyse des réserves d'eau terminées, aucun corps étranger détecté ».

L'hologramme fut bientôt remplacé par celui de l'empereur Sith, Dark Revan lui-même. Nox abandonna le document qu'elle étudiait et salua son supérieur – sans pour autant se lever de son bureau.
« Seigneur Revan, que me vaut le plaisir de votre appel ?
- Nox, vous qui êtes sur place, que pouvez-vous me dire de la situation sur Yaga Minor. Les rapports du Moff manquent de détail.
- Ce n'est pas étonnant. Le système de Yaga Minor est victime d'une légère attaque psychique permanente. Elle n'a aucune effet sur les personnes éveillées, mais lors du sommeil, l'esprit y est bien plus sensible et nos citoyens – ou nos infrastructures -  n'ont pas la formation permettant d'y résister. »
Revan prit un moment pour assimiler les implications – à moins que ce ne soit pour dissiper les doutes quand à la loyauté de sa subordonnée – avant de répondre.
« Quelles sont les mesures adoptées par le Moff ?
- Comme indiqué dans son rapport, il a ordonnés des analyses de toutes les sources et réserves d'eau ainsi que des analyses de l'air. Les entreprises sont également encouragées à faire ces analyses dans leur propres chaînes de production. En attendant, les citoyens sont encouragés à prendre des vacances pour voir leurs familles hors système.
- Et dans les mesures utiles ?
- Les flottes sont en exercice à quelques heures d'hyperespace et leurs équipages se portent beaucoup mieux. Un roulement est organisé pour que des forces de défense minimum restent dans le système. J'ai également redirigé les équipes d'investigation pour chercher tout élément étranger à la planète et les renseignement épluchent les enregistrement pour trouver ce qui pourrait provoquer cette attaque psychique – biologique ou mécanique.
- …
- Seigneur Revan ? »

Sans répondre, l'hologramme se coupa et afficha le message d'erreur de communication. Dans un premier temps, Nox pesta contre la mauvaise qualité de la communication. Dans un second temps, elle sentit un grand vide s'ouvrir sous ses pieds.



Station spatiale lourde Vigilante, centre de contrôle du trafic spatial.

Ayant remplit sa tasse, Salen se dirigea vers son poste et prit en charge le prochain départ : un vaisseau de transport de passager.

« Transport YM-268, vous êtes autorisé à partir. Bon voyage. »

Le vaisseau accéléra en hyperespace… puis revint un peu plus loin dans l'espace conventionnel.

« Transport YM-268, que s'est-il passé ? Avez-vous une avarie ?
- Négatif. Aune avarie, l'ordinateur nous a fait sortir suite à une erreur.
- Corrigez l'err... »

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Salen prit conscience que son dialogue se répétait aux autres postes de contrôle. Aucun vaisseau n'arrivait à passer en hyperespace. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, des fissures spatiales s'ouvrirent dans le système et des zergs en sortirent. Une nuée entière, attaquant tout les vaisseaux visibles.

Salen était trop fatigué pour être terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Maudits :: Galaxie Post-Défaiseur (v2.0) :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser