Les Peuples Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Peuples Maudits

Forum du groupement des Maudits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Utopie du Sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Minster
Admin
Minster


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Race: Elfe
Victoires:
L'Utopie du Sphinx Left_bar_bleue3/15L'Utopie du Sphinx Empty_bar_bleue  (3/15)

L'Utopie du Sphinx Empty
MessageSujet: L'Utopie du Sphinx   L'Utopie du Sphinx EmptyLun 25 Mai - 22:24

Introduction :

"Lointain est l'Age d'Or des Dieux, nous vivons aujourd'hui leur Crépuscule.
Même assis sur mon Trône, j'ai vu que leur Fin était proche, dans les rêveries embrumées que m'envoie Achéron.
Bientôt, le Serpent mordra. Ce sera le temps des Larmes, le temps des Cendres.
Lointain est l'Age d'Or des Dieux, ainsi s'annonce le Rag'Narok..."


- Sophet Drahas, le Roi des Cendres -


La mort passa sur le visage du Fusilier en un instant : son visage passa de sa couleur naturelle au blanc cendreux en un instant, et il sombra avec un hoquet de souffrance alors que l'Extatique retirait sa lame du ventre de l'infortuné soldat du Griffon. Le puissant Wolfen émit un bref grognement de mépris avant d'enjamber le cadavre et de se diriger vers le reste de l'escouade de sa victimes.

Les Fusiliers, pris de panique, se mirent en joue et ouvrirent le feu. La salve de projectiles rebondit en choeur sur l'écran de protection de leur assaillant et ils n'eurent le temps de dégainer leur épée avant d'être fauchés par l'Hast tournoyant.

Un régiment de Conscrits se lança courageusement à l'assaut de l'Extatique et de sa garde rapprochée afin de venger leurs compatriotes. Dans une salle grande comme celle où se déroulait le combat, ils savaient qu'ils n'auraient aucune chance face aux Dévoreurs de Vile-Tis mais leur sacrifice permettraient au Sénéchal de gagner du temps pour mettre en place les batteries de défense intérieures.

La meute enragée avait complètement surpris les défenseurs. Comme souvent, les Wolfens avaient fondu avec rapidité là où on ne les attendait pas, tels un ouragan en furie. Un Templier de la Loge de Hod s'avança prêter main-forte aux Conscrits. Son arme traça une arabesque dans l'air et vint blesser une première créature. Réagissant vivement, le Wolfen envoya un coup au jugé à son ennemi, mais le Templier l'évita prestement d'un mouvement du buste.

Saisissant son épée à deux mains, il profita de la faille qui s'ouvrait devant lui pour l'enfoncer jusqu'à la garde dans la puissante cage thoracique de son adversaire. Recrachant du sang, le Wolfen s'effondra doucement sur le sol, guidé par l'arme de son meurtrier qui ne voulait pas qu'un monstre de près d'un quintal ne l'écrase.

Nekhar l'Extatique sentit la mort d'un de ses compagnons, et avisa l'humain en armure qui retirait sa lame du corps de Bysra, son frère d'armes, ou plutôt, feu son frère d'armes. Hurlant sa rage, l'Extatique se rua sur le Templier. Celui eut juste le temps de parer le coup de la monstrueuse faux de guerre du Wolfen et de reculer de quelques pas pour se ménager un peu de recul.

Il para méthodiquement le deuxième coup de son adversaire enragé et se remettait en position de combat pour parer le troisième mais fut happé par l'une des mains de Nekhar et soulevé tel un fétu de paille au dessus de la tête du monstre. Il s'apprêta à abattre son épée sur le bras du Wolfen pour se dégager de cette mortelle étreinte mais, son adversaire ayant lâché son arme, son bras fut stoppé net par la deuxième main griffue de son ennemi.

L'Extatique écartela le Templier à mains nues et lui arracha les bras et jambes, n'en laissant qu'un tronc gigotant au sol. Puis, il ramassa son arme et continua son chemin à travers les coursives, suivis par ses compagnons qui en avaient fini avec leur propre part du carnage. Il arriva enfin près de sa proie, celle qu'il était venu chercher.

Aux côtés de la jeune Cynwäll, se tenait l'Equanîme responsable de sa protection. Le moine lui adressait un regard neutre, duquel ne filtrait aucune émotion. L'Extatique s'avança, le sourire triomphant et l'écume aux lèvres.

"Cette petite est à moi ! Hôôôrrll !"

"Je ne crois pas non. Vous devrez encore persévérer pour lui mettre la main dessus Seigneur Nekhar."


Et l'Equanîme abaissa la manette murale sur laquelle il avait la main. Deux massives portes d'acier se refermèrent devant le Wolfen et le rugissement caractéristique de la mise à feu d'une capsule de secours se fit entendre à travers. De rage, le Dévoreur se mit à marteler la porte de ses poings massifs.

"Nekhar !"

"Quoi ? Hôôôrrll ?!"

"Ranghor nous signale l'approche de renforts d'Akkylanie ! Nous devrions partir !"


L'Extatique jeta un dernier regard courroucé au sas métallique puis se résigna à déguerpir avec le reste de la meute...


- Un peu plus tard -

Le Sénéchal Sévérian regarda la Nef Vile-Tis se détacher de son bâtiment et repartir prestement juste avant que les renforts du Griffon ne soient en position de l'intercepter. Quelle chance d'avoir été aussi rapidement entendu, il devait bien avouer que ses forces n'auraient pas réussi à empêcher la meute des Dévoreurs de mettre la main sur la fille. Elle était heureusement saine et sauve et il pouvait donc continuer son voyage, si près du but ...

"Monseigneur ?"

"Oui ?"

"Les enregistrements du combat montrent qu'une capsule de secours de notre bâtiment a été activé."

"Ah ? Curieux. Un déserteur dans nos rangs ou un accident ?"

"Il semblerait que ce soit nos voyageurs, acculés par la Meute, qui aient choisi ce moyen pour leur échapper."


Soudainement inquiet, le Sénéchal se rua sur les écrans de sa console pour essayer d'en savoir plus.

"Dans quelle direction la capsule dérivait-elle ?"

"Je calcule cela Monseigneur ... On dirait qu'elle est partie vers l'Immobilis."

"L'immobil..."


Il ne pouvait y avoir plus grand malheur ... il faudrait aller les rechercher dans l'endroit le plus sordide de cet univers maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peuplesmaudits.forumactif.com
 
L'Utopie du Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Maudits :: Autres Récits :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser