Les Peuples Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Peuples Maudits

Forum du groupement des Maudits
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée terrestre caldarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elcor

Elcor


Nombre de messages : 494
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Argent: 1500
Race: Humain
Victoires:
Armée terrestre caldarienne Left_bar_bleue3/15Armée terrestre caldarienne Empty_bar_bleue  (3/15)

Armée terrestre caldarienne Empty
MessageSujet: Armée terrestre caldarienne   Armée terrestre caldarienne EmptyJeu 9 Aoû - 0:09

Fusiliers

Les fusiliers caldariens forment la seule et unique force au sol de la fédération. Entrainés pour êtres polyvalents, les fusiliers peuvent aussi bien servir de troupes d'abordage que troupes au sol, bien que dans ce dernier cas, il est fréquent qu'ils soient accompagnés de barges de débarquements comme soutien.


Ce qui rend le fusilier caldarien efficace est l'armure de combat, ou Zoot. Le Zoot est une armure lourde disposant d'un bouclier puissant, transformant dans les faits le fusilier en hybride entre un char d'assaut et une infanterie conventionnelle. Les Zoot sont bardés de capteurs leur permettant de voir aussi bien dans le spectre visible que dans l'infrarouge ou tout simplement voir les signatures énergétiques.
Chaque zoot est adapté à son porteur, ce qui fait de chaque pièce une armure unique qu'il faut deux années entières pour maîtriser comme une extension de son propre corps, et ce, malgré les implants de contrôle dont les soldats disposent. En outre, une armure hors tension est impossible à manoeuvrer par un humain normal, seul ceux équipés d'implants musculaire ont une chance d'avoir la force nécessaire pour manœuvrer maladroitement. Ceci fait d'une armure de combat hors tension un véritable tombeau. Heureusement, les batteries sont prévues pour durer plusieurs semaines.


L'autre compagnon indispensable du fusiller est son arme. L'arme standard chez les fusiller est le fusil énergétique « Mjöllnir ». Ce fusil, trop lourd pour être portée sans armure même par les soldats les plus forts, utilise un rayon d'énergie continu pour percer armures et boucliers comme du beurre. Il peut être utilisé dans deux modes principaux : Un mode où le rayon est moins puissant, mais dure à chaque utilisation dix secondes au maximum et qui est particulièrement utilisé dans le cas de foule d'ennemis sans Zoot. Le second dure deux fois moins longtemps, mais utilise un rayon deux fois plus puissant, et est utilisé lorsqu'il faut attaquer d'autres Zoots. Outre ces deux modes, il est également possible de modifier le débit d'énergie pour tenir le tir plus ou moins longtemps, bien que l'opération soit plus longue. Enfin, il est possible de faire du Mjöllnir un fusil à impulsion, utile principalement sur le fusilier a besoin de se mettre à couvert (ce qui n’arrivent qu’en cas de combat contre d’autres zoots)
L'arme de poing « Járngreip » est une arme qu'un humain normal devrait tenir à deux mains en bandoulière et qui est le complément du Mjöllnir. Tirant des charges d'énergie, la puissance est là aussi réglable, celle ci pouvant aller du simple assommant l'arme anti-zoot, bien que dans ce dernier cas, il faille plusieurs tirs pour abattre un Zoot.

Cependant, il est des cas où ces armes, si efficaces soient-elles, ne suffisent pas, aussi il est existe deux autres armes plus spécialisées.

« Balmung » est un canon à impulsion lourd qui nécessite pour être utilisé des modules supplémentaire sur le Zoot. Capable de détruire des chars en un seul tir ou des positions fortifiées en quelques coups, c'est littéralement une pièce d'artillerie que seuls les zoot peuvent arriver à déplacer (généralement à plusieurs).
Enfin, « Gungnir » est une lance missile « portable » destiné à abattre des cibles blindées rapides, telles que des chasseurs. Cependant, il lui est également possible de servir d'arme balistique pour frapper par exemple, des forces ennemis de l'autre côté d'un relief tel qu'une colline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée terrestre caldarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Peuples Maudits :: RP Galactique (Archivé) :: Encyclopedia Bellicis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser